https://wordpress.org/

Beijaflore devient HeadMind Partners

Publié le 13/12/2021
Partager sur :

Beijaflore devient « HeadMind Partners »

Après plus de vingt ans de croissance ininterrompue, le cabinet de conseil en stratégie numérique, Beijaflore, change de nom pour écrire un nouveau chapitre de son développement avec HeadMind Partners.

Paris, le 6 décembre 2021 – Spécialiste reconnu du secteur du conseil auprès des directions générales de grands groupes français ou internationaux dans les activités de Cybersécurité, de l’Intelligence Artificielle, de la Blockchain, du Big Data et de la transformation numérique en général, Beijaflore change de nom pour devenir « HeadMind Partners ». Avec 1 500 collaborateurs, c’est une étape symbolique importante pour le groupe.

En vingt ans, le monde qui nous entoure a été bouleversé, notamment dans le domaine des technologies. Désormais la société évolue dans un environnement multi-connecté, avec une intensification constante des usages numériques. Les entreprises doivent veiller à constamment intégrer ces changements pour conserver leur agilité.

« Cette nouvelle appellation valorise deux composantes essentielles de ce qui fait notre identité, explique Guy-Hubert Bourgeois, Président et fondateur de Beijaflore.
D’une part, elle souligne l’importance des personnalités des femmes et des hommes qui composent notre entreprise. C’est grâce à leur savoir-faire que nous concevons les solutions et les conseils utiles à la grande diversité des sociétés qui nous font confiance.
D’autre part, ce nom revendique notre approche partenariale, qui assure la dynamique et la cohésion de notre groupe, et caractérise les fortes relations que nous entretenons avec nos clients et l’ensemble de notre écosystème ».

L’appellation « HeadMind Partners » remplacera « Beijaflore » à partir du 1er janvier 2022.

Fort de sa nouvelle identité, le cabinet continuera à développer le recrutement de stagiaires (80% sont convertis en CDI) et de consultants juniors et expérimentés dans ces domaines d’expertise (cybersécurité, projets numériques et Intelligence Artificielle).
Sa politique en matière de Ressources Humaines lui a valu depuis plusieurs années d’être régulièrement lauréat des labels Happy Trainees / Happy Candidates / Choose My Company.

Article repris ici :

https://www.prnewswire.com/fr/communiques-de-presse/beijaflore-devient-headmind-partners–868990530.html

https://www.challenges.fr/entreprise/prnewswire/?rkey=20220103FR15413&filter=22831

https://www.lopinion.fr/economie/prnewswire?rkey=20220103FR15413&filter=22950

http://www.boursica.com/informations-communiques-bourse/lire-depeche.php1/news/316783

https://fr.benzinga.com/2022/01/03/beijaflore-devient-headmind-partners/

Veuillez saisir votre adresse email pour vous abonner. Envoyer