- Communiqués de Presse -

Matthieu Mercusot rejoint Headlink Partners || 09.2016

Matthieu Mercusot -39 ans- rejoint Headlink Partners en tant que Partner. Fort de 17 années d’expérience dans le conseil en transformation auprès des banques de financement et d’investissement, il développera les offres de transformation des Operating Models CIB aux côtés de Romuald Hajeri (Partner et Directeur général de Headlink), Nicolas Chapis et Franck Grenier (Partners).

Louis Bazire entre au Conseil d'Administration de Beijaflore || 05.2016

Avec l’arrivée de Louis Bazire -62 ans- dans son Conseil d’Administration, Beijaflore accueille un acteur reconnu du milieu bancaire. Aux côtés de Charles Beigbeder, Olivier Dousset et Thierry Drilhon, il vient contribuer aux orientations stratégiques d'un cabinet en forte croissance qui s'ouvre au marché latino-américain.

Olivier Dousset entre au Conseil d'Administration de Beijaflore || 04.2016

Avec l’arrivée d’Olivier Dousset -57 ans- dans son Conseil d’Administration, Beijaflore accueille un acteur reconnu du milieu des affaires, entrepreneur et financier. Aux côtés de Charles Beigbeder ou encore Thierry Drilhon, il vient renforcer la vision stratégique de Beijaflore pour accompagner les ambitions de développement et de performance du cabinet dans les années qui viennent.

Beijfalore certifié ISO 27001 sur l'ensemble de ses activités || 02.2016

Beijaflore a obtenu la certification ISO/IEC 27001:2013 et devient ainsi le seul cabinet de conseil français dont le système de management de la sécurité de l’information est certifié sur l’ensemble de ses activités.

Emmanuel Courtois est nommé Directeur Général Adjoint de Beijaflore || 03.2015

Emmanuel Courtois -48 ans- qui a rejoint Beijaflore au poste de Directeur Administratif et Financier en juillet 2013, est nommé Directeur Général Adjoint du Groupe. Il vient ainsi renforcer l'équipe de top management de Beijaflore pour accompagner les ambitions de développement et de performance du cabinet dans les années qui viennent.

Nicolas Chapis et Jérôme Haniez rejoignent Headlink Partners || 03.2015

Nicolas Chapis -44 ans- rejoint Headlink Partners en tant que Partner ; il développera notamment la practice Services Financiers aux côtés de Romuald Hajeri (Partner et Directeur général de Headlink). Jérôme Haniez -42 ans- vient quant à lui renforcer l'expertise réglementaire du cabinet, en qualité de Principal.

Beijaflore, acteur du deploiement des services mobiles sans contact par les territoires || 10.2012

Le 15 octobre dernier s’est tenu le colloque présentant l’avancement du déploiement des services mobiles sans contact par les territoires, sous l’égide du Commissariat Général à l’Investissement, de la Direction Générale de Compétitivité, de l’Industrie et des Services, et de la Caisse des Dépôts et Consignations.

L'ESSEC-Beijaflore prend la 1iere place de la Longtze Students Cup || 03.2012

L'ESSEC-Beijaflore s'est brillamment illustré lors du Trophée Nauticales de la Ciotat les 17 et 18 mars 2012 en finissant 1er du classement étudiant et 4ième du classement général, après 8 manches courues.

L'ESSEC-Beijaflore prend la 2e place de la Longtze Students Cup || 06.2011

A l'issue du Grand Prix de l'Ecole Navale qui clôturait la Longtze Students Cup du 2 au 5 juin, le bateau de l'ESSEC sponsorisé par le Cabinet Beijaflore a confirmé son excellente saison en prenant la deuxième place du classement général étudiants...

Beijaflore, mécène du Louvre avec sa filiale Headlink Partners – || 02.2011

Headlink Partners apporte au musée du Louvre son expertise dans le domaine de la stratégie opérationnelle en réalisant une mission d’étude sur la stratégie multimedia du musée.

Jean-Michel Denys est nommé Directeur Général Délégué de Headlink Partners, filiale du Cabinet Beijaflore || 12.2010

A 42 ans – ENSIEG et HEC Executive Education/Finance, Jean-Michel a près de 20 ans d’expérience dans le secteur du conseil en organisation, avec des responsabilités de P&L depuis 2003.

Norbert Cohen élu Administrateur de Syntec Management || 05.2010

Norbert Cohen, Directeur du développement de Beijaflore, a été élu Administrateur de Syntec Management lors de l’Assemblée Générale du 28 mai dernier.

Beijaflore réalise une nouvelle opération de croissance externe avec l’acquisition du cabinet de conseil Ykems || 04.2009

Près de deux ans après le rachat de Headlink Partners, Beijaflore poursuit son développement externe avec l’acquisition du cabinet Ykems.